jeudi 6 juin 2013

De l'arlequin sur mon nail art

Bonjour, Bonjour,

Le soleil est de retour, pour longtemps nous l'espérons tous :)

Et tout ce beau temps me donne envie de vernis aux couleurs de l'été, mais aussi (et je pense ne pas être la seule à attendre le beau temps pour cela) de vernis sur les ongles des pieds.

J'ai donc décidé d'accorder mon vernis sur les ongles des pieds avec mon nail art posé sur les mains.

Et voici le résultat :



Pour les pieds j'ai utilisé le vernis blanc "Alpine snow" de chez OPI et un doting tool pour faire des points de couleur. Il s'agit des vernis Bangle Jangle Essie, Gargantuan green grape OPI et un vernis de couleur pêche de chez Kiko.

Pour les mains j'ai utilisé les même vernis et je vous indique la marche  suivre pour le nail art en bas de post.

Astuce : Après avoir appliquer le vernis blanc en base il vaut mieux appliquer un top coat sèche vite qui permet de pouvoir passer rapidement à l'étape suivante.





Et voici le petit GIF animé pour la marche à suivre, j'espère que ce petit post vous plaira et j'attends vos commentaires :)
Bonne journée ensoleillée




3 commentaires:

Un avis fait toujours plaisir :)