vendredi 7 juin 2013

Du stripping tape entre Mod about you et Fair game...

Bonsoir à tous,

Je vous propose ce soir un nail art à base de vernis rose.
Cette couleur n'est pourtant habituellement pas ma couleur préférée mais je trouve le vernis OPI "Mod about you" très joli.

Alors j'ai commencé par appliquer ma base et mon vernis rose et la, je pensais que l'inspiration allais venir toute seule mais,  non... rien !

Alors je fais le tour de mes vernis pour en trouver un qui, associé au rose, ferait un joli nail art et je tombe sur un vernis que j'ai peu utilisé : "Fair Game" d'Essie.

Et c'est à ce moment que l'inspiration arrive, ouf, enfin, sauvée par Fair game ! :)

Et voici ma petite idée pour aujourd'hui :







Pour le pas à pas il s'agit d'un nail art réalisé à l'aide de stripping tape couleur argent.
On applique une base, deux couches de vernis rose, puis le stripping tape pour délimiter les différentes zones de couleur.
Pas besoin d'attendre le séchage complet du vernis gris, une fois appliqué, on retire le stripping tape.
Lorsque l'ensemble est sec, on applique à nouveau le stripping tape qui restera visible sur le nail art, puis on top coat.

Voici deux petits GIF animés qui clarifierons mon explication :



Voila les filles, je vous souhaite un bon week end, en attendant vos commentaires et en espérant que ce petit post vous plaira.

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment super jolie cette manucure... Très joli choix de vernis...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!!!!!!!!!!!! J aime vraiment, c est tres mimi comme tout :) .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je suis touchée par vos commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un avis fait toujours plaisir :)