vendredi 26 avril 2013

Motifs saveur Mint...

Bonsoir les filles

Je suis certainement la dernière de la blogosphère à m'être décidé pour la couleur mint, alors après en avoir vu partout, voici ma version du Nail art Mint :



 Certains de ces motifs sont réalisés grâce au stamping, d'autres grâce à la technique du Scotch mais tous ont pour base le vernis kiko 344.

L'idée pour ce nail art était vraiment d'utiliser plusieurs techniques, plusieurs motifs. Mais je n'arrive pas à savoir si le motif sur le majeur n'alourdi pas l'ensemble, qu'en pensez vous ?

Le seul doigt ayant une difficulté de réalisation pourrait être le majeur alors voici comment faire :
              -  On attend que la base soie bien sèche ou on passe un top coat sèche vite :)
              -  On découpe de petites bandes de Scotch et on les applique pour délimiter les zones blanches.
              -  On applique le vernis blanc, et lorsque l'ensemble est sec on retire les bandes de Scotch
              -  On Top Coat



J'espère que ce petit tuto vous plaira :)
Et voici le résultat :





Bisous bisous et bonne soirée.

15 commentaires:

  1. Superbe cette manucure !
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n3-gagner-3-lots-rituel.html
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le compliment et pour le concours.
      Je vais participer tout de suite
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup c'est super bien fait! le mint c'est la vie! (tout comme les paillettes bien sûr!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, le mint c'est la vie, les paillettes aussi. Mais alors le mint + les paillettes, c'est du rêve ;)

      Supprimer
  3. Coucou, je t'envoie un message sur facebook pour blogger, regarde dans la partie autre si jamais tu l'as pas reçu ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta manucure c juste superbe
    http://conseilcosmetique.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. j aime beaucoup cette maniqure

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que tu as fait !! Le stamping blanc ressort super bien sur le mint, et les motifs sont super bien choisis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les motifs sont issus de plaques de stamping Bundle Monster, pour l'index et l'annulaire.

      Supprimer
  7. Hyper jolie !! Le motif sur le majeur aurait peut être été moins lourd avec des bandes plus fines ? Mais ça reste tout de même très frais, parfait pour la saison !
    Au passage, t'as de la chance que le model sur ton index ai été correctement gravé sur la plaque, le mien n'est pas assez profond, du coup j'ai que la moitié qui vient sur le tampon ...
    J'ai également fait une petite manucure mint sur mon blog si ça t'interesse :) http://lau-makeup.blogspot.fr/2013/04/sur-mes-ongles-mint-milk-kiko-389.html

    RépondreSupprimer

Un avis fait toujours plaisir :)