jeudi 18 avril 2013

J'ai testé "Get your number" liquid sand OPI

Bonjour à toute,

Aujourd'hui rien d'original, pas de création de nail art :(
Mais par contre j'ai testé le vernis liquid sand Get your number de chez OPI !!!



En général les vernis à effet comme celui-ci ne sont pas ce que je préfère.
Les vernis bien lisses et brillants sont plus ma tasse de thé, mais par curiosité j'ai quand même voulu tester.

Pour commencer l'aspect du flacon, ont y voit plein de paillette alors je commence à me dire que les paillettes c'est pas trop trop mon truc non plus (Encore un a priori !)

J'applique ensuite une première couche et là, je me dis... c'est pas vrai, encore un vernis pas assez couvrant !!!
Je laisse sécher j'applique la seconde couche et surprise ! la première à servi de base et la seconde est beaucoup plus couvrante, en séchant on voit apparaître le relief sur le vernis qui n'est pas seulement lié aux paillettes mais il y a de vrai petits grains dedans.
Et ma curiosité commence à grandir :)

Malgré tout, c'est mieux avec deux couches, mais je trouve toujours que le vernis manque légèrement d'intensité, juste pour voir, j'applique une troisième couche, et là... Magie, le vernis et très intense et le relief original.

Je vous laisse juger, sur les deux première photos il n'y a qu'une couche, sur la troisième deux couches et sur la quatrième trois couches. Sur les photos on voit peut être moins la différence entre la deuxième et la troisième couche mais en vrai, à la lumière du jour je peux vous assurer que ça se voit.




Finalement, ce test m'a concilié avec les vernis à effet même si je préfère toujours les vernis lisses et la brillance. Et vous, qu'en pensez vous ?

Bonne soirée à toutes, pour moi ce soir c'est Zumba :)






4 commentaires:

Un avis fait toujours plaisir :)