mardi 9 avril 2013

Tomorrow never dies OPI se pare d'or...

Hello,

Pour ce petit post je vous parle du vernis sur lequel j'ai flashé depuis un  petit moment : Tomorrow never dies de chez OPI.

Ce vernis est magnifique, il s'agit d'un violet assez foncé et très profond avec de légers reflets et de petites paillettes. En bref : Je l'adore !
Je l'adore porté seul mais encore plus dans un nail art :)



Il est ici accompagné du violet pastel Bangle Jungle et Jean Marin City Lights
Pour réaliser les différentes couleurs du nail art, on pose le stripping tape pour délimiter les zones puis on applique les différentes couleurs de vernis au pinceau.
Avant de retirer le stripping tape, on attend bien que le vernis soit sec, si vous n'êtes pas très patiente (Comme moi!!), vous pouvez appliquer du top coat sèche vite.

Sur la deuxième photo j'ai décidé de tester en délimitant les zones avec le stripping tape que j'ai ajouté en fin de nail art.

Et Bien sûr, on oublie pas d'ajouter du Top Coat pour fixer l'ensemble et faire briller.

Voila, j'espère que ce petit post vous plaira.
Juste par curiosité, vous préférez avec ou sans stripping tape ?
Bisous et bonne soirée, à bientôt...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis fait toujours plaisir :)