vendredi 12 avril 2013

Nail Art Triangulaire

Bonjour, Bonjour,

Pour aujourd'hui je souhaite vous présenter un nail art que j'adore, oui, oui je me lance des fleurs ;)

Il n'y aura pas de grand discours pour accompagner ce nail art, juste une question :
J'essaie depuis que j'ai lancé mon blog de prendre mes photos avec un appareil photo bridge, mais je suis nulle ! Tellement nulle que les photos sont plus jolies si je les prends avec mon téléphone portable.
Pour celle qui ont l'habitude des "Nail photos", auriez vous quelques conseils à me donner ?

Je vous laisse juger, les photos pour aujourd'hui ont été prise à l'aide de mon téléphone :


Voici un petit tuto pour tenter ce nail art :


                  

                     











Mes vernis guest pour ce nail art
                - Sinfulcolors Poudre (pêche)
                - Essie Bangle Jangle (violet pastel)
                - OPI Tomorrow never dies (mon chouchou !)

Bon week end à toutes :)                                                                         




3 commentaires:

Un avis fait toujours plaisir :)