vendredi 15 mars 2013

Nail Art BiColor Géométrique

Comme certaines d'entre vous sûrement, je suis abonnée à une beauty box : La glossy box.
Pour celle qui ne connaîtraient pas le principe il s'agit de 5 produits de beauté en version de voyage que l'on reçoit chaque moi.
Mais attention le plus intéressant concernant ce concept est de recevoir des produits "surprise" que l'on a pas choisi au préalable.

C'est donc grâce à ces glossy box que j'ai reçu le vernis nail inc Maddox Street et le vernis Mavala Shimmer Violet et je me suis demandé un bout de temps ce que j'allais faire de ces deux vernis.
C'est alors que je me suis dis : "Mais, je pourrais créer un Nail art associant ces deux vernis !"

Et voila, c'était parti, une nouvelle idée qui fleuri dans ma petite tête de Nailarteuse...





Pour celle qui ont reçu ces vernis, et pour les autres je partage ma façon de faire pour ce Nail art :




Etape 1 : On applique une base blanche, pour moi il s'agit de Alpine snow de OPI
Etape 2 : On place des tripping tapes de façon à délimiter les différentes zones du Nail Art
Etape 3 : On commence par vernir les zones en gris Maddox Street de chez Nail inc
Etape 4 On fini par vernir les zones restantes grâce au Vernis Shimmer Violet de chez Madava. (Avec un pinceau plus petit, la zone proche de la cuticule est plus difficiles à vernir)
Etape 5 : On retire les stripping tapes et on Top Coat.





Bonne journée à vous les filles, à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis fait toujours plaisir :)