vendredi 15 mars 2013

Nail Art Abstrait

Hello,

Pour aujourd'hui un Nail art à l'éponge qui, en plus d'avoir un rendu que j'aime bien, est très amusant et simple à réaliser.

Eh oui, j'ai eu l'impression de retrouver mes 7 ans et d'être à l'école primaire en train de faire de la peinture.
Sauf qu'on déborde moins hein !!! C'est moins pardonnable sur nos ongles que sur les dessins de notre enfance :)






Pour ce nail art on utilise une éponge à maquillage et plusieurs vernis :




Petite présentation :

       -  Nail inc Maddox Street que j'ai reçu dans une glossybox et que j'adore, il a de petites paillettes et des            reflets gris plus clair.
       -  Le Top Coat OPI
       -  OPI Alpine snow, en deux couches il s'agit d'un blanc très couvrant et uniforme.
       -  Le duo midnight date / city that nevers sleeps de Essence, ce duo bleu pailleté m'a tout de suite séduit           quand je l'ai vu au rayon de mon magasin habituel.
       -  SinFulColors M1054
       -  Mirror de chez Sephora

Ce nail art peut être réalisé selon votre inspiration avec différentes couleurs et dans l'ordre de votre choix.
Voici les étapes que j'ai décidé de suivre :

                  
                1- Nail inc Maddox Street en base                     2- OPI Alpine snow appliqué à l'éponge



                   
                3- On applique la couleur or à l'éponge               4- On fini par l'application du bleu et de l'argenté




Voila, donnez moi votre avis sur ce Nail art et passez une très bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis fait toujours plaisir :)