lundi 18 mars 2013

Quand le nail art laisse apparaître Essie pailleté...

Bonjour, Bonjour,

J'espère que votre semaine à bien commencé, de mon côté je vous présente un nail art que j'ai réalisé ce week end, dimanche plus exactement et que je n'ai pas eu le temps de publier sur mon blog.

La base de ce nail art est le vernis essie Bangle Jangle sur lequel j'ai ajouté le vernis essie Stroke of brillance (De très jolies petites paillettes bleu)

Après un long séchage (Vous pouvez utiliser un sèche vite !), j'ai collé de petits morceaux de scotch sur mes ongles de façon à protéger les zones que souhaitais garder de la couleur obtenue.
Pour cela on colle et on décolle le scotch plusieurs fois sur la main avant de l'appliquer sur les ongles pour éviter que le scotch fasse des marques sur le vernis (Ou pire le décolle...)

Une fois le scotch en place on applique un vernis plus foncé sur tout l'ongle. Pour ma part j'ai choisi Nail inc Maddox Street, un gris pailletté que j'adore.

Après un nouveau temps de séchage on décolle le scotch, et on Top Coat.








Voila, voila, un petit post qui j'espère vous plaira, en tout cas ce nail art m'a permis de découvrir les vernis Essie (Eh Oui, je n'avais jamais tenter cette expérience !).
Ce sont de très bon vernis avec de très jolies couleurs et une couvrance juste parfaite.
Bonne soirée à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis fait toujours plaisir :)