jeudi 14 mars 2013

Nail Art neigeux !

Hello les filles !! Alors voila, j'ai eu très envie de partager avec vous mes idées de création Nail Art et le temps du premier post est arrivé.
Mais finalement écrire les premières lignes de son blog n'est pas si facile que je pensais. (Pour les blogeuses vous avez déjà vécu ça hein !!)
Bon allez, c'est parti, je me lance...

L'hiver, il nous inspire le froid et l'envie de se blottir dans un manteau bien chaud, ou sous une couverture pour les moments de cocooning (Super agréable !).
Mais surtout l'hiver apporte l'espoir de l'arrivée de la neige, des batailles de neige :)

Comme il n'y en a jamais assez voici un nail art qui donne l'impression d'avoir la neige... sur nos ongles :






Alors pour ce nail art j'ai simplement appliqué une base de vernis noir, et je me suis ensuite servi d'un pic à brochette pour réaliser les petits flocons de neige.
Oui, oui, c'est vrai j'aurais pu utiliser un dotting tool mais je trouve le coté irrégulier très sympa.

Voici mes vernis complices pour ce nail art :






 Et voila, j'ai hâte de lire vos commentaires et d'avoir vos avis, bonne création et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis fait toujours plaisir :)