vendredi 29 mars 2013

Quand le pastel se pare de paillettes...

Coucou tout le monde,

Même si nous somme désormais au printemps, le soleil se fait attendre, et ça, c'est vraiment pas drôle !!
Alors pour y remédier j'ai essayer de laisser de côté le manteau d'hiver pour faire venir le soleil, (si si, je l'ai vraiment fait), mais, pas de résultats, j'ai eu froid toute la journée et c'est tout ce que j'ai gagné. Snif, j'ai un rhume au printemps maintenant.

Alors solution moins risquée, le nail art.
Je me suis fait une petite sélection de vernis au couleur du printemps qui amène du soleil au moins sur mes ongles.

Et le premier sur la liste "Call Me"" de JM Nail (Jean Marin), il s'agit d'un joli bleu clair avec de légers reflet violet (qui ne se voient pas sur les photos malheureusement !)
Pour ce nail art on utilise (Comme bien souvent), la technique du scotch.
Et comme en ce moment j'ai une tendence à mettre des paillettes partoût le joli bleu de chez Jean Marin est agrémenté du vernis couleur or à paillettes "City Lights" de Jean Marin.




Et voila, c'était un petit post pour ce soir mais j'èspere qu'il vous plaira, bisous et bonne soirée.

2 commentaires:

Un avis fait toujours plaisir :)